Succeed your digital
 transformation
 and increase
 your performance  

Discover our solutions
logo socialjs d'oipsolutions

Enterprise Social Business Software Cloud Platform

With SocialJs solutions transform the way you do business and achieve your digital transformation at a lower cost. SocialJs is a cloud platform with a unique, user intuitive and playful UX that offered standard software solutions that can be quickly customized to enable your company to take advantage of digital tools and harness the power of social, cloud and analytics

logo socialjscrm sales automation success business with oipsolutions

Sales and customer relationship

Our CRM solution enhances business performances and revenues. Automate your business processes and sales management to strengthen your performance and develop monitoring of your customer relationship daily for better loyalty.

Free trial
logo socialjsproject project management team business

Project management

Our tool covers planning, project management and monitoring. Facilitate collaboration and sharing among your team members for increased efficiency. Secure the progress and outcome of your projects through real-time dashboard KPIs

Free trial
logo socialjshr human ressouces managament hr

Human ressources management

Develop a better understanding of your employees by consolidating their administrative data, competencies, payroll elements and operational activities. Offer your collaborators a dedicated and user friendly self-service

Free trial
visuel icone logiciel digitale et agile oip solutions

Digital dedicated to companies

We support organization and business C-level, to successfully digitize their business process. From digital strategy positioning to deployment of digital business software, our solutions sustain your business process structure while delivering powerful effective and agile cloud solutions. Standalone or combined our social business software are delivered in real time adapted to user’s new way of working, and not the opposite.

visuel icone oip solutions application agile pour les entreprises

Standard and tailored solutions

With its Platform as a Service SocialJs, OIP Solutions delivers standards real time operational business solutions such as: project management, human resources, CRM, ideamanagement. Our solutions are plug & play, secure, and easily adaptable to answer your specific business process and domain of activity. Our agile technology and rapid development methods enable us to deliver within optimized project timeline and budget.

visuel icone oip solutions des apllications agiles pour les entreprises

Easy-to-use graphical interfaces

Improve your performance using easy-to-use digital applications accessible from a single Internet connection. Simplify your collaborators’ lives by enabling them to use modern, intuitive and ergonomic tools in their day-to-day work and manage their data independently. Use a scalable platform, add and remove modules as needed. Drive your business agilely.

WITH OIP SOLUTIONS SUCCEED YOUR DIGITAL METAMORPHOSIS

With our standards modules SocialJsRH, SocialJsProject, SocialJsCRM, SocialjsIdeaManagement enhance your user’s satisfaction empowering them with simple social business software. No more page’s refresh, powerful automatic auto save and an unique user graphical interface that answer their needs. In real time your users safely manage their data, save time and improve their performances. Our connectors and APIs to your information system allow you to modernize it while retaining your existing assets.

LET’S TRY

Our goal is to bring real value to our customers. From 10 to millions of users, SocialJs is a totally flexible, scalable and adaptable offer. Do not hesitate to let us know your project or ask for your demo.

Free trial

Edition de logiciels
 pour la gestion
 de votre entreprise  


A chaque activité, sa solution logicielle collaborative !  

Découvrez nos solutions logicielles collaboratives pour chaque activité

SocialJs : des logiciels simples, ludiques et puissants pour les entreprises de toutes tailles

Notre socle d’application SocialJs se compose de logiciels standards collaboratifs et facilement personnalisables qui couvrent les besoins en : CRM, Ressources Humaines, gestion de Projet, Management des Idées. La plateforme permet à votre entreprise d’améliorer ses performances avec des outils digitaux en temps réel. Réussissez de manière agile et à moindre coût votre transformation numérique !

Ventes et Relation Client

Notre solution CRM renforce l’efficacité commerciale et marketing. Automatisez vos processus commerciaux et la gestion de vos ventes pour renforcez vos performances et développez le suivi de votre relation client au quotidien pour une meilleure fidélisation.

Essai gratuit

Gestion de projets

Notre outil couvre la planification, le pilotage et le suivi des projets. Facilitez la collaboration et le partage entre les membres de vos équipes pour un meilleur suivi. Sécurisez l’avancement et l’issue de vos projets à travers les KPI du dashboard en temps réel.

Essai gratuit

Management des idées

Notre solution digitale de Management d’idées et d’innovation collaborative est ergonomique simple et intuitive. Notre boite à idées numérique vous permet d’augmenter votre potentiel d’innovation en sollicitant l’ensemble de vos parties prenantes.

Essai gratuit

Qu’en disent nos clients

SocialJsProjet est un des rares logiciels de gestion de projet qui a su combiner une expérience utilisateur fluide et agréable avec un nombre important de fonctionnalités nécessaires pour conduire des projets de haut niveau. C’est une excellente alternative à des solutions de PPM parfois trop lourdes pour des projets agiles tout en couvrant beaucoup plus de fonctionnalités modernes que des outils gratuits et Open Source.

Fabien Paupier Chief Product Officer, Appvizer

  • visuel du crm socialjscrm dashboard crm oipsolutions
  • visuel des opportunité crm socialjscrm crm oipsolutions
  • organigramme socialjs oipsolutions logiciel saas cloud
  • visuel gestion de projet socialjsprojet oipsolutions
visuel icone logiciel digitale et agile oip solutions

Le digital au service des entreprises

Du conseil au déploiement d’applications digitales standard ou sur mesure notre but est d’aider les directions métiers, direction informatique et dirigeants d’entreprises à réussir la digitalisation de leurs processus métiers et système d’information; leur permettre d’utiliser les nouvelles technologies selon leurs façons de travailler et non l’inverse pour rester compétitifs et innover à la fois dans leurs outils et usages.

visuel icone oip solutions application agile pour les entreprises

Des solutions standards et sur mesure

Avec sa plateforme web Socialjs, OIP Solutions vous propose en standard des applications de gestion de projets, de ressources humaines, commerciale et opérationnelle facilement adaptables à vos spécificités. Notre technologie et nos méthodes de développement nous permettent de créer en « sur mesure » très rapidement et à moindre coût des solutions digitales sécurisées correspondant à vos processus métiers et domaine d’activité.

visuel icone oip solutions des apllications agiles pour les entreprises

Des interfaces graphiques simple

Améliorez vos performances en utilisant des outils faciles à prendre en main, accessible depuis une simple connexion internet. Simplifiez la vie de vos collaborateurs en leur permettant de gérer leurs données en toute autonomie et d’utiliser dans leur travail des outils modernes et ergonomiques. Utilisez une plateforme évolutive, ajouts et suppressions de modules selon vos besoins. Pilotez votre activité avec agilité.

AVEC OIP SOLUTIONS RÉUSSISSEZ VOTRE METAMORPHOSE DIGITALE

Nos applications sont destinées aux entreprises qui souhaitent utiliser des solutions agiles pour la gestion des Ressources Humaines SocialJsRH, la gestion de Projets SocialJsProjet, la gestion Opérationnelle et Commerciale SocialJsCRM et l’Innovation Participative Boîte à idées. Améliorez l’engagement de vos collaborateurs grâce à des outils simples et des interfaces graphiques intuitives correspondant à leurs besoins. Nos utilisateurs sont maîtres de l’évolution de leurs données en temps réel et en toute sécurité. Nos connecteurs et API’s à votre système d’information vous permettent de moderniser celui-ci tout en conservant l’existant.

ET SI ON ESSAYAIT ?

Notre objectif est d’apporter une valeur réelle à nos clients. De 10 à des millions d’ utilisateurs, SocialJs est une offre totalement flexible et adaptable. N’hésitez pas à nous faire part de votre projet ou à demander votre démo.

Essai gratuit